Accueil Soins bio Pourquoi offrir un coffret cadeau savon au lait d'ânesse ?

Pourquoi offrir un coffret cadeau savon au lait d'ânesse ?

30/04/2020
Pourquoi offrir un coffret cadeau savon au lait d'ânesse ?

Le coffret savon est un cadeau idéal à offrir, car il hydrate et répare votre peau en douceur. En effet, le savon viendra nourrir en profondeur votre peau et l'embellira. Il la préservera également de la vieillesse, grâce à ses vertus anti-âge. Le coffret savon est un soin naturel qui apportera de nombreux bienfaits sur votre corps. Le lait d’ânesse avait un succès fulgurant sous le règne de Néron. En effet, sa femme utilisait, tout comme la reine Cléopâtre, des soins au lait d’ânesse. Elle prenait quotidiennement des bains pour bénéficier de toutes les vertus de ce produit naturel.

Le lait d’ânesse est le lait le plus proche du lait maternel et n’a aucune matière grasse. Il ne peut-être utilisé uniquement dans les produits cosmétiques. Cette denrée rare va permettre à votre peau de se régénérer et de retrouver un équilibre. Aujourd’hui, il existe plusieurs produits au lait d’ânesse que vous pourrez facilement trouver dans le commerce, notamment le coffret cadeau savon, qui est une gamme complète de savons à offrir.

Les bienfaits du coffret cadeau savon

Grâce à ce coffret, vous pourrez offrir un soin quotidien et efficace à votre entourage. Ces produits s’utilisent aussi bien sur les hommes que sur les femmes ou les enfants. Le lait d’ânesse s’adapte également à tous les types de peau, tels que les peaux sèches, à tendance acnéique ou les peaux sensibles. Il rééquilibre la peau grâce à ses éléments nourrissants qui composent ce lait. Il contient de nombreuses vitamines (A,B,C,D, E), du magnésium, des oligo éléments, du fer et des oméga trois et six.

Ce produit est utilisé sous différents formats cosmétiques, tels que les savons, les masques, les crèmes de jour ou de nuit ou les laits démaquillants. Le coffret cadeau savon représente une valeur sûre, car son principal avantage est qu’il convient à tout le monde.

Comment choisir son coffret cadeau savon ?

Avant de procéder à l’achat, ne vous laissez pas avoir par la présentation de l’emballage et pensez à vérifier la composition de vos produits. Ils doivent être naturels et ne doivent pas contenir des éléments chimiques. De nombreux fabricants commercialisent ces produits au lait d’ânesse. Si la quantité de ce lait présente dans le produit est faible (exemple : 1% ou 5%), il vaut mieux se tourner vers un autre commerce qui privilégiera le lait d’ânesse comme ingrédient principal.

Il est important de s’assurer que le coffret cadeau savon soit issu de l’agriculture biologique. En effet, les ingrédients principaux qui composent votre produit doivent être naturels. Certains savons contiennent des éléments chimiques, pouvant être toxiques pour votre peau. De ce fait, le lait d’ânesse n’aura aucun effet sur votre peau. L’EDTA, c’est à dire Éthylène diamine tétra acétique, le phénoxyéthanol ou le silicone sont des éléments à éviter.

Certains savons contiennent une quantité raisonnable de lait d’ânesse, mais il peut être lyophilisé. En effet, pour que le lait d’ânesse soit efficace et pour que vous puissiez bénéficier de tous ses bienfaits, il doit être frais ou cru et issu d’une agriculture biologique. Une fois que vous aurez trouvé les produits de vos rêves, vous n’aurez plus qu’à les offrir.

Vous aimerez aussi :